Ajouter un fichier MP3 sur Facebook : comment faire ?

 

Aujourd'hui, Facebook a pris une place importante dans la vie quotidienne. Même si c'est pour simplement communiquer ou pour être au courant de l'actualité, le réseau social devient un outil indispensable. Loin de ça, Facebook permet aussi de relayer des contenus tels que des images, des gifs, des vidéos ou même des fichiers MP3.

 

Quelles sont les étapes à suivre pour ajouter un fichier MP3 sur Facebook ?

 

Beaucoup de personnes ignorent peut-être qu'il est possible de partager des fichiers MP3 sur Facebook. Donc oui, vous pouvez partager vos goûts musicaux avec vos amis. Mais pour y arriver, il faut respecter des étapes.

Si vous n'êtes pas encore sur Facebook, la première chose est de créer un compte. Ensuite, il vous faut accéder au site de votre choix comportant des fichiers audio MP3. Il vous faudra ensuite chercher l'option de partage à côté du fichier MP3. En effet, après avoir choisi votre fichier MP3 sur le site, vous allez voir une option de partage, ce qui vous permet de partager le fichier sur le réseau social de votre choix dont Facebook. À retenir que tous les sites ne disposent pas de l'option partage automatique.

Pour cela, il faudra faire une inscription sur google +, sur Facebook, et bien d'autres encore. Si vous ne savez pas comment vous inscrire sur Facebook,découvrez le ici  en cliquant sur https://www.revolutionmagazine.com/.

 

Est-il possible de partager d'autres fichiers ?

 

Si vous êtes tout nouveau sur Facebook, il vous faudra du temps pour vous familiariser avec le site. Dans un premier temps, vous pouvez déjà chercher à vous faire des amis, discuter et autre. Vous pouvez donc partager des photos ou des vidéos. Si également possible de partager de simples textes. Mais pour le fichier MP3, ce n'est pas forcément dans l'immédiat.