Jeu de Yams en ligne

Jouer à des jeux est très amusant et est pour beaucoup de gens, la meilleure façon de se détendre. Ainsi, la bonne manière de jouer et savourer les jeux comme Yams est de le faire en groupe et encore plus amusant quand vous le faites en ligne avec des joueurs peut être inconnu. Découvrez à fond ce jeu en ligne et ses règles dans la suite.

Comment jouer au Yams en ligne

Pour jouer au jeu Yams en ligne, il vous suffira d'aller sur le site Jeu-Yams.com puis créer un compte sur ce dernier. Ensuite, rendez-vous dans la salle de Yams et choisissez une partie. Jouer à ce jeu est simple et totalement gratuit sur le site. Juste en peu de clics, vous aurez l'occasion de jouer avec de vrais joueurs, une bonne partie de Yams. Il est possible de jouer à deux ou à quatre pour vous donner une bonne humeur.

Sur ce site, il y a deux manières de jouer au Yams ainsi qu'une option libre qui vous permettra de jouer exactement comme dans le réel. Une autre option est "Dupli" qui permet aux joueurs d'affronter un robot. Vous pouvez le jouer avec un mobile, un ordinateur ou une tablette. C'est un peu l'explication de la façon de jouer au Yams en ligne.

Les règles du jeu

Les règles de ce jeu sont simples. Chaque joueur lance les dés quand c'est son tour. Son but est d'aider les cinq dés à faire une figure (5 dés identiques, une paire, triplet, ...). Un joueur n'a droit qu'à trois lancers de dés et tout le relancement à chaque lancer franc ou selon son choix.

Le gagnant est celui qui a le plus de points, certains chiffres donnant des points supplémentaires s'ils réussissent. La liste des chiffres que chaque joueur doit atteindre est inscrite sur la feuille de score que dispose chacun d'eux. A chaque tour, un chèque doit obligatoirement être rempli avec le score correspondant.

Les règles varient considérablement et de nombreuses variantes existent dans l'établissement de la feuille de score et de la notation.