L'Amour est dans le pré : David et Stéphanie déjà séparés !

L'Amour est dans le pré est une émission du genre téléréalité très appréciée par beaucoup de Français pour son déroulement. Les surprises s'enchaînent sur l'émission et, surtout, l'amour ne manque pas au rendez-vous. Beaucoup de téléspectateurs ont été témoins de leur rapprochement et de la naissance de la flamme entre les deux. David et Stéphanie formaient un couple que beaucoup de téléspectateurs ont adoré. Mauvaise surprise : le couple se sépare déjà. Cet article revient sur leur amour qui n'aura pas duré aussi longtemps qu'on ne s'y attendait.

Un couple bien assorti

Tous les téléspectateurs s'accorderont certainement à dire que le couple David et Stéphanie était l'un des plus beaux que l'ADP ait donné de voir. Vous pouvez voir le site pour vous en convaincre. Stéphanie a dû tomber sous le charme de David avec sa gentillesse et son humour. David, lui, n'a pas tardé à être séduit par la brune aux cheveux courts. Le feeling est vite passé et David et Stéphanie se sont rapprochés puis mis en couple. Les deux amoureux avaient même déjà commencé à nourrir des projets communs. La prochaine étape fut celle des échanges de leurs premiers baisers.

La séparation qui déçoit les fans

La nouvelle est désormais tombée, actant la séparation entre David et Stéphanie. Leur amour n'aura duré que le temps de l'émission et un peu plus. Ce qui est sûr, David et Stéphanie ne sont plus ensemble. On imagine bien la déception des fans et des téléspectateurs face à cette séparation qu'on ne voyait pas venir. On imagine par contre très mal les dessous de cette séparation inattendue. Personne ne le saura peut-être jamais. David et Stéphanie n'ont pas fait de tapage autour. Et on espère que cette décision de ne plus continuer ensemble était la meilleure pour les deux anciens amoureux. Leur séparation reste quand même une grosse surprise et une boule dans la gorge des téléspectateurs qui ont assisté à la naissance de leur amour.