Les dernières analyses boursières en France

Investir en bourse est chose très juteuse. Mais pour être dans les bonnes grâces des actions, il faut au préalable prendre connaissance des dernières analyses. Découvrez dans cet article les trois dernières du mois de décembre.

Les analyses de décembre 2020

Trois analyses sont actuellement disponibles sur ABC Bourse pour le compte du mois de décembre. Elles portent sur analyse actionsde Société Générale, CAC 40 et Thalès.
Société Générale : comme plusieurs banques cotées à Paris, celle-ci a réalisé une performance haussière au cours de ces dernières semaines. Cette situation la hisse à 70% à la faveur des annonces sur les vaccins. Elle a ainsi connu une appréciation exceptionnelle de son cours de bourse.
CAC 40 : la société a connu une déchéance de 2,11%. Une situation qui, selon la rédaction d'ABC bourse, semble logique après une hausse en ligne droite de plus de 24 % par rapport au bas niveau de la fin octobre et un mois de novembre qui a signé un record historique en termes de progression pour l'indice parisien, soit 22% en hausse. D'après les chiffres ainsi disponibles, il est urgent de trouver de bonnes astuces pour, au pire des cas, maintenir la barre actuelle.
Thalès : l'action Thalès a réalisé au cours du mois de novembre une performance criante à la bourse de Paris. Elle a progressé de 50%. Fort de sa situation opportune pour les finances, les investisseurs prennent aujourd'hui leurs bénéfices et on assiste à une consolidation du titre, supérieure à 77 €. Il s'avère donc indispensable de soutenir la balance des 77€ en accompagnant le titre au-dessus de sa moyenne mobile vers une prochaine résistance.

Le secret pour éviter les revers du marché boursier

Pour bénéficier de son action en bourse, il faut recourir à l'expertise d'un financier qui a une bonne maîtrise du marché financier. Lui pourra-vous aider à mieux vous positionner sur les valeurs les plus attractives. Mais attention aux arnaqueurs !