Liste de naissance, que mettre ?

Votre liste de naissance doit contenir tous les éléments qu'il faut pour votre bébé. Cependant, vous devez être précis dans les détails. Cette liste peut être adaptée à vos besoins. Pour vous aider à tout mettre, voici un point complet sur tous les éléments indispensables d'une liste de naissances.

Les éléments pour la chambre du bébé

Pour bien accueillir votre enfant, vous devez apprêter sa chambre. Elle doit être bien équipée et bien commode pour sa croissance. En effet, la première des choses à mettre sur la liste de naissance pour sa chambre, est son lit. Il a besoin d'un lit à barreaux et d'un matelas. Étant donné qu'il passera la plupart de ses journées couché, vous devez lui prendre un matelas qui facilitera ses sommeils. Il a aussi besoin dans sa chambre, d'une table à langer, d'un matelas à langer, d'une armoire et d'une veilleuse pour passer de merveilleuses nuits. Tous ces éléments sont très importants pour la chambre de votre bébé. Pour plus d'information sur la liste de naissance, visitez ici. Il lui faut aussi de plusieurs gigoteuses et d'un baby phone. Pour passer de belles nuits, votre enfant a besoin de porter un pyjama. C'est pour cela que vous devez le mettre sur votre liste de naissance. Il a donc besoin assez de pyjamas et des bodys. Pour l'éveil, il a besoin d'un tapis d'éveil, d'un mobile, d'un doudou, dune balancelle, d'un coffre à jouets, d'une tour d'observation et d'un hochet.

Ses besoins pour son allaitement, repas, promenades et toilettes

Pour bien allaiter, nourrir votre bébé, vous avez besoin d'un coussin d'allaitement, des bavoirs, des biberons et d'une chaise haute. Le nouveau ne restera pas tout le temps dans sa chambre. Mais des sorties en famille lui feront aussi plaisir. En effet, pour faire des promenades exceptionnelles avec votre enfant, vous avez besoin d'un siège auto, d'un sac à langer, d'une écharpe de portage, d'une petite couverture et d'un lit parapluie. Enfin, pour sa toilette, il vous faut d'une baignoire, des sorties de bain, d'une poubelle à couche, des petits jouets de bain, des serviettes, des savons pour bébé, etc.