Mort du père de Nicki Minaj : enquête en cours

Nicki Minaj est une célèbre rappeuse américaine de 37 ans. Sa carrière qui suit son cours est marquée par de nombreux succès et récompenses. Mais la vie de la star n’est pas toujours rose ; il y a trois semaines, elle a perdu son père dans un accident. Découvrons comment ?

Les conditions du décès

Nous parlerons aujourd’hui de l’accident du père de Nichi minaj. Vous pouvez aussi nous suivre sur le lien pour d’autres actualités. Pour en revenir à notre sujet du jour, vous devez savoir que Le 12 février 2021 est un jour noir pour Nichi Minaj. En effet, ce jour-là un évènement tragique s’est produit au niveau d’un de ses proches : son père Robert Maraj a été victime d’un accident mortel à New York. Ce dernier faisait en effet, à pieds, une petite balade dans les rues de New York. Alors qu’il y avait une épaisse couche de neige sur le trottoir, Robert Maraj marchait au bord de la chaussée. Hélas, ce jour-là, il n’a pas fini sa marche, car il sera renversé quelques minutes plus tard par un conducteur de voiture, qui aurait pris la fuite aussitôt. Le père de la star, dans un état très critique, a été transporté dans un hôpital. Il meurt quelques heures plus tard. Suite à sa mort, une enquête a été ouverte ; il faut dire qu’elle n’a pas été vaine.

Arrestation de Charles Polevich, conducteur du véhicule ayant heurté Robert Maraj

Grâce à l’enquête qui a été ouverte, le véhicule responsable de l’accident a été identifié par le biais des caméras surveillances. Cette identification du véhicule a permis de remonter jusqu’à son propriétaire Charles Polevich agé de 70 ans. Ce dernier a reconnu les faits et s’est finalement rendu à la Police 5 jours après l’incident, pour faire face à ses responsabilités. Il sera jugé dans les jours à venir.