Quelles coiffures adopter en 2021 ?

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux looks. Il n’y a rien de plus beau que de changer sa coupe de cheveux pour commencer une nouvelle année en beauté. Mais il ne faudra pas faire n’importe quel choix, n’est-ce pas ? Pour être tendance en 2021, il faut adopter une coupe de cheveux stylée et facile à vivre. Afin de faire le bon choix, découvrez dans cet article, une sélection de coupes de cheveux et de coiffures à adopter pour être au top de la tendance.

Le carré long

La coupe de cheveux à adopter cet été est le carré long. En effet, l’avantage principal d’une telle coupe est qu’elle s’adapte à toutes les formes de matières capillaires. Du cheveu lisse, au cheveu très fin en passant par un cheveu frisé, cette coupe de coiffure s’adapte de toutes les manières possibles. De plus, on peut attacher les cheveux à n’importe quel moment car ils restent suffisamment longs. Aussi, si vous aimez les cheveux lâchés, vous pouvez les adapter à vos envies du moment. Vous pouvez cliquer ici pour  en savoir plus ... sur le carré long.

Les franges

Cette nouvelle année 2021 signe le retour de la frange ; cette coupe courte, épaisse, sur le côté, longue, effilée, etc. C’est le moment pour vous de franchir le pas et de couper la mèche si vous n’avez jamais osé jusqu’à présent. Parmi les franges en vogue, on peut citer : la frange rabattue sur les deux côtés du visage, la micro-frange encore appelée baby bang, qui est souvent placé au milieu du front et la version rideau.

La queue de cheval XXL

Très en vogue cette année, la queue de cheval n’a pas fini de faire parler d’elle, que les cheveux soient attachés ou lâchés. En effet, la tendance se tourne sur la queue de cheval épaisse XXL, haute ou basse, selon vos désirs. Celles qui ont des cheveux courts et qui rêvent d’arborer une longue crinière peuvent opter pour des extensions cheveux afin de gagner en volume et en longueur.