Quels messages envoyer à une femme pour la faire fondre?

Les femmes sont généralement réputées pour être difficile à satisfaire en amour. Il faut donc quelques attentions de temps à autre pour lui prouver que vous tenez à elle. Voici quelques messages qui pourraient vous aider.

Le nerveux

"Depuis que je suis avec toi, je me méconnais presque. Pour tout te dire je n'aime pas ça. C'est tout comme si je m'étais imprégnée de toi car quand t'es pas là je n'ai qu'une hâte, te rejoindre. Le pire dans tout ça tu sais, c'est que je ne peux plus me passer de tout ces putains de sentiments que je ressens." Le SMS du nerveux, assez effrayant au début mais très doux à la fin. Il décrochera probablement un sourire à votre belle. C'est une façon très originale de lui dire ce que vous ressentez. Faites un tour sur https://www.journee-de-la-femme.com/les-sms-qui-font-craquer-hommes/ pour découvrir pleins d'autres.

Un faux SMS d'erreur

"Fréro je te jure cette femme est magnifique. Son sourire illumine mes journées je te dis. Je sais pas comment elle a fait mais elle a pris mon cœur." Ensuite vous enverrez un message du genre "C'était une erreur. Je me suis trompé de numéro. Désolé !" Ce faux message d'erreur a pour but de parler d'elle sans pour autant le mentionner. Elle en sera très flattée mais vous allez aiguiser sa curiosité par la même occasion. Elle se doutera évidemment que vous parlez d'elle mais elle voudra quand même s'en assurer. Elle ira donc plus loin dans la discussion pour savoir. Faites la un peu tourner en rond avant de l'avouer, mais n'abusez pas elle risquerait de se vexer.

L'outré

"C'est un crime. Ce que tu fais c'est un crime. Ta personnalité entière est un crime. Franchement, dis moi comment peut on être aussi belle et gentille à la fois? Sérieusement je t'avoue que je doute que tu sois réelle parceque tu frôle un peu trop la perfection." C'est un message mignon et très attendrissant. Il y a une forte chance que le message l'emeut. Elle pourrait vous répondre que vous êtes simplement un flatteur mais en vrai ça la touche beaucoup.