Quels sont les sites le plus prisés de Tokyo

Autrefois connu sous le nom d’Edo, la ville de Tokyo est une ville qui s’est développée au fil du temps. Nous vous invitons donc à découvrir les places les plus visités de cette ville dite capitale de l’Est.

Le Sky Tree de Tokyo

Dans notre liste pour en savoir plus sur les sites prisés de Tokyo, le premier lieu qui figure est le sky tree. Deuxième plus haute structure dans le monde, le sky tree de la capitale de l’Est est situé dans le quartier de Sumida-Ku et est haut de 634m. Le sky tree est une tour de radiodiffusion qui a été inaugurée le 22 mai 2012. Sa construction a été financée par le groupe Tobu et six chaînes privées de télévision à hauteur de 550millions d’euro.

Le temple Senso-ji : une destination de choix pour se recueillir

Après le sky tree de Tokyo, nous avons au deuxième rang de notre classement le temple de Senso-ji qui attire aussi une foule de touristes. Encore connu sous le nom d’Asakusa Kannon, le temple semble être un point incontournable du parcours des touristes dans la ville de Tokyo. Il aurait appartenu, par le passé à une secte du nom de Tendai-shu.

Le palais de l’empereur du Japon

Outre le temple, nous avons aussi un autre site aussi important qui suscite l’intérêt des touristes. Il s’agit du palais de l’empereur invisible emmailloté dans un tout fait de mystères. L’accès au palais est autorisé deux fois au cours de l’année. Par contre les jardins de Kitanomaru et de l’Est sont libres d’accès. De plus, les touristes n’ont pas besoin de débourser un seul sou pour se promener dans ces deux jardins, car l’accès est gratuit pour les touristes.
En clair voici quelques sites qui sont très appréciés de bien de touristes. Mais cette liste est loin d'être exhaustive.