De nos jours, les pratiques sexuelles sont tout aussi diverses que variées. Dans des conditions bien déterminées et bien encadrées, l’on est pratiquement libre de donner libre court à ses envies, ses désirs, ses fantasmes, etc.
Cet article va donc s’intéresser à l’une de ces pratiques. Il sera question du libertinage. Vous y découvrirez ce que c’est, et pour ceux qui désirent se lancer, vous serez édifié sur le fonctionnement des sites libertins.
Qu’est-ce que le libertinage ?
Officiellement, le libertinage se définit comme : ‘’une conduite de celui ou celle qui a des mœurs très libres’’. C’est une pratique sexuelle qui est toujours considérée comme tabou et qui n’est pas bien perçu par la majorité. Pire, elle est souvent assimilée à de la perversion. Il est possible de s’inscrire sur un site de libertins en suivant le lien.
Ce qu’il faut savoir d’autre sur le libertinage, c’est qu’il en existe diverses formes. Entre autres il y a :
- le côte-à-côtisme qui consiste à ce qu’un couple fasse l’amour à côté d’un autre ou intègre un ensemble de personnes pour se livrer à des ébats sexuels ;
- le candaulisme qui consiste à ce qu’un membre du couple regarde son ou sa partenaire faire l’amour avec une ou plusieurs personnes ;
- l’échangisme qui consiste à ce que deux couples s’échangent leur partenaire pour des rapports sexuels ; • etc.
Il existe, aujourd’hui, plusieurs sites dédiés au libertinage, afin qui les personnes désireuses puissent s’y inscrire. Voyons voir comment cela fonctionne.
Comment fonctionne un site libertin ?
Avant toute chose, sachez que, généralement, les précautions nécessaires sont prises pour assurer votre sécurité et votre anonymat sur le site. Toutefois, prenez soin, à toutes fins utiles, de vous informer sur les conditions d’utilisation. Sur ce, les étapes d’inscriptions se présentent comme suit :
- l’inscription au cours de laquelle vous entrerez vos informations personnelles, mot de passe, pseudo, photo, sexe, date de naissance, etc. Après vous devrez également spécifier le type de profils que vous recherchez. Par ailleurs, vous pourrez également vous d’écrire, indiquer vos goûts sexuels, et autres. Pour finir, vous validez ;
- les échanges que vous pourrez commencer dès que votre inscription est validée. Vous aurez accès à divers profils ainsi que des photos pour savoir à vous avez à faire. Sur certaines plateformes, vous pouvez également faire des chats vidéos afin de vous épargner de tomber sur des faux comptes.
Voici donc l’essentiel de ce qu’il y a à savoir. Alors, si vous vous sentez d’attaque, vous savez ce qu’il vous reste à faire.