Pour libérer la pression sexuelle accumulée, se masturber est un luxe qu’on peut se permettre. C’est aussi un moyen de bien connaître son corps et de déstresser. Réussir son coup est toutefois difficile quand on ne sait pas comment s’y prendre. Quelques conseils sont donnés ici pour vous aider à bien jouir durant la masturbation.
Les positions et les mains
Bien se masturber permet de relâcher la pression et de se sentir mieux. Mais pour savoir comment se branler, il faut être prêt à explorer plusieurs possibilités. D’abord, le mouvement de va-et-vient en avant n’est pas le seul pour se masturber. Si cela vous plaît quand même, allez aussi à quatre pattes pour plus d’excitation. Soit, penchez-vous légèrement de côté ou en arrière.
Le plaisir du sexe se fait ressentir dans la masturbation quand on a plus de fantasmes. Utiliser alors ses hanches peut être fantastique. Il faut donc penser à les bouger sérieusement pour augmenter l’intensité. Les mouvements circulaires peuvent vous aider.
Servez-vous aussi de vos doigts tour à tour. Il faut commencer par le pouce et l’index, puis aller à trois doigts jusqu’à atteindre les cinq. Il est préférable d’agir comme si vous étiez avec un partenaire. Il va sans dire que vos positions les plus folles peuvent être explorées sur le moment.
Se masturber de manière rythmée
Pour réussir la masturbation, il est bien de suivre une ambiance. Cela n’implique pas forcément le choix d’une musique, bien qu’une telle option soit aussi intéressante. En effet, il suffit de coordonner ses mouvements avec une ambiance donnée.
Les jeux de lumière ou une lumière douce, un écoulement léger d’eau sur le corps peut vous faire vibrer. Pour plus de sensations, changer de vitesse à chaque deux minute.
La main non dominante peut faire aussi partie de votre instant de plaisir. Elle saura être moins rapide pour pimenter proprement le moment. Le secret pour se branler et jouir pleinement est de prendre son temps.