L’angélologie est une discipline qui se charge de l’étude des anges, de leurs hiérarchies et de leurs noms. Cette pratique divinatoire est issue de la Kabbale et est très puissante et pertinente. Selon elle, chacun d’entre nous est protégé par un ange gardien. Découvrez ici ce qu’est un ange gardien et comme connaître le nom du vôtre.
Ange gardien : ce que c’est.
Les anges gardiens possèdent plusieurs appellations dont angelot, archange, ou encore ange protecteur. Ce sont des esprits tutélaires qui sont chargés de veiller à la réalisation de la destinée de chacun. Ils communiquent avec nous en nous envoyant des messages à travers les Heures Miroirs
.
Les archanges font parties des forces bénéfiques qui traversent notre univers. Ils nous apportent des choses bonnes et positives et protègent aussi contre les accidents, les maladies, les péchés, etc.
Les écrits disent que les archanges habitent le ciel et qu’ils en existent neuf familles. Ils sont très bien hiérarchisés et chaque grande famille comporte huit icônes d’où 72 anges. L’ange gardien de chacun permet de faire ressortir en cette personne un aspect spécifique de sa personnalité. Ils boostent aussi la générosité chez une personne et de faire disparaître les angoisses.
Nom de votre ange gardien : comment le reconnaître ?
Vous pouvez entrer en contact avec votre ange gardien et profiter de son soutien en toutes circonstances, mais pour cela vous devez connaître son nom. Chaque personne possède un ange, un esprit céleste, un messager qui le protège depuis sa naissance. Ainsi, pour déterminer qui est votre ange gardien, vous devrez vous baser sur votre date de naissance.
En fonction de la date où vous êtes né, vous pouvez identifier le nom de votre ange gardien et entrer en contact avec lui. Par exemple, les personnes nées entre le 21 mars et le 30 avril ont pour ange gardien, Séraphins et leur couleur est or.